- Gaël

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Gaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> acceuil -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
gael

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:19 (2015)    Sujet du message: Gaël Répondre en citant

Petite présentation succincte par conséquent non exhaustive donc n' hésitez pas a me poser des questions IG ou sur le TS.  J'ai commencé a jouer il y'as environ deux ans sur Aion f2p, je suis ensuite passé à The Secret World avant de trouver Guild Wars 2.   J'ai commencé Gw2 avec une silvari Envoûteuse. Lorsque j'ai essayé elem je me suis vite rendu compte que c'est ma classe de prédilection. Même s'il m'arrive parfois de créer un perso dans une autre classe je reviens toujours sur mon elem. Je préfère ne jouer qu'une seule classe ce qui ne m'empêche aucunement d'apprécier les autres qui sont toutes très bien. Camille est mon premier perso dont j ai remis la tenue d'apprentie sur lequel on m'as énormément aidé. Avant gw je jouais comme un Noob sans rien comprendre au stuff par exemple ni à l'essence même du mmorpg. Une fois monte Camille Lvl 80 j'ai donc voulu créer mon propre perso, toujours elem: Mélodie. Bon j'arrête la Smile Merci de m'avoir accueillis dans la guilde.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gael

Masculin 龍 Dragon
 MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:28 (2015)    Sujet du message: Gaël Répondre en citant

J'oubliais le principal: Je suis toujours un Noob donc n'hésitez pas a me Spoiler  Mort de Rire

Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: Gaël Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et oui très bonne stratégie de prendre des prenoms bien féminin, tu n'auras que plus d'aide Mr. Green
Ps : c'est quoi tes horaires de jeu ? car j'ai compris que tu bossais de nuit

laurent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 8
 MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Gaël Répondre en citant

Bienvenu a toi, et tu n'est pas un noob correction on est tous des noob lol.

laurent

MSN
gael

Masculin 龍 Dragon
 MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:40 (2015)    Sujet du message: Gaël Répondre en citant

Pour mes horaires c'est beaucoup plus simple à expliquer via ts Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Gaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0