- Raid du 04/09/2016

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Raid du 04/09/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'open bar [espace membre] -> Raid

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nico

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:56 (2016)    Sujet du message: Raid du 04/09/2016 Répondre en citant

Voici la vidéo du VG. J'essaierai de mettre une de Gorseval.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nico

Masculin
Point(s): 44
 MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:43 (2016)    Sujet du message: Raid du 04/09/2016 Répondre en citant

Voici le lien pour gorseval qui ne sera valide que 1 semaine.

Pragmatike

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 5
 MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:33 (2016)    Sujet du message: Raid du 04/09/2016 Répondre en citant

Bonjour a Tous.

Suite au raid du dimanche 4 Septembre je me doit de faire un petit débriefing.

VG:

Méchanique de jeux :

Dans l'ensemble comprise.
Les zones bleu ne sont pas un problème pour le groupe de raid même si certain on fait l'erreur de rester dedans c'est plutôt rare que celle-ci se répète.
Le Dps est bon sur la 1ere phase mais après. Le problème ne concerne que certain joueurs.
Si la concentration est là les zones vertes ne sont pas un problème.

Diana est Gyo passe beaucoup de temps a terre lors des phase suivant la 1ère. Ceci est dût au placement de nos chère raider. Vous me demanderiez lesquelles?

Lors des phases 2-4 sont placez devant les moobs et vont avoir pour réflexe de se reculez de s'éloigner de notre druide. Bien evidemment l'aggro des adds n'est pas fixe ce qui oblige donc, à être soit derriere lui peinards où l'on vas prendre un minimum de dégats et a porté des soins ou bien de tourner autour comme un demeré si l'on est fixé par le moob.

Lors de la  phase 5 les fureteur sont plutot présent autour du groupe de cac enchainer des zones bleues la zone de dps safe est restreinte il faut donc être très attentif  . Gyo passe son temps au sol lors des 2/3 du 1er tour très en retrait et souvent sur un fureteur pendant ce temps il ne dps pas et certain d 'entre nous non plus pour le rez. Pour la fin de la phase 5 j'ai moi même beaucoup déconné suite a une peur de mettre une zone verte dans la mauvaises zone par peur de wype j'ai donc passé mon temps a rush les mauvaises zone et à ,tombé ce qui a entrainez pour conséquence que les gens me rez donc pas de dps et comme je bouge direct comme un gros tard ba pas de dps non plus on perd 2/3 d'un tour par ma faute.

évidemment je ne parle pas de vous tous mais toutes les remarques peuvent servire même si vous n'êtes pas directement concerné

Gorseval:

La mechanique.... Que dire heu on es pas nombreux a savoir dodge son attaque Saccage ( le coup de patte) ce boss a un paterne TRES TRES TRES CON et TROLLESQUE en effet il a une séris de 4 coup normale (1) et saccage (2) : 1-2-1-1-ect ou parfois 2-1-1-1-ect ce compte a rebours se remet en route a chaque fois qu'il incante son attaque de zone.
Les Oeuf ba je peut pas trop en parler on les a vue qu'une fois il l'a executé 2 fois et des gens on essayez de se les manger mais manque de peau ba non ( je suis fiere de ma blague ).
Le clean des orbes demande du travail  trop peu de fontaine de lave sur les orbes je sait sa a été nerf mais un lava font un pluie de patate vous cleanez une zone les necro si vous callez une double épidemies intélligente vous pouvez clean un bon quart de map.
Le CC (crowd control ( control de foule)) long et beaucoup trop, pourquoi est-ce important, et bien le temps que l'on perd a lui endiguer la totalité de sa barre de défiance  mulitpliez par 4-5, nous jous des tours au niveau du timer ce qui nous empeche de prendre le 4ème updraft suite a notre DPS insuffisant. ( car oui on meure a l'envol du 3eme updraft avec un gorsi a 20-25% et a 35sc de la fin.) Il faut donc rammasez les arcs de glaces encore présent et passez sur votre switch d'armes prévus au CC.
Quelque heures de try sont encore nécéssaire pour que nous passions tous ensemble gorseval.
 Ce n'es pas foutus sa demande un entrainement a esquiver "saccage" et les "oeufs" clean proprement les orbes gérés la phase d'add plus rapidement. CC plus rapidement.

Bien evidemment je ne vais pas vous laissez ainsi je vais vous donnez tout plein de liens concernant votre rotation votre stuff et le dps que vous devriez atteindre ,sachez que le chiffre exposé ne vous seras pas accessible c est normal ne paniquez ce n'est pas apske vous etes a 3-4k du mec c est les qT cherchez pas. je veux que votre rotation vous deviennent un automatisme ce qui vous permettra de vous focaliser sur votre placement et a ce qui se passe sur votre ecran.

Voici le lien générale qui vous donneeras acces a la table des dps : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4ft01q/qt_dps_benchmarkstests_for_all_classes/

Et voici le lien du forum des qT avec le build les mechanic et le role de votre classes pour certain boss http://qtfy.enjin.com/builds

Voici evidemment je doit oubliez certaines choses mais je trouve que sa fait deja pas mal

Excuser moi pour mon Orthographe pitoyable =)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: Raid du 04/09/2016 Répondre en citant

Merci Prag pour la recap, j'imagine que ça a pris du temps, c'est sympa  Okay
 Faut qu'on try try try et  re try Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Raid du 04/09/2016

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0