- présentation smyz

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

présentation smyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> acceuil -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
smyz

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:14 (2016)    Sujet du message: présentation smyz Répondre en citant

bonjour tous le monde

voila une petite présentation s'impose
ayant découverte votre guilde grâce a feel, amis  en irl. il m'a dit du bien de vous.
je m'appel sébastien, j'ai 34ans. je vie dans le sud de la france à la cadière.
j'ai joué au mmo un peu grâce a feel, il y a maintenant quelques années (warhammer,aion et maintenant gw2,dès la sortie du jeu)
je suis sur le même serveur que vous
mon premier perso sur gw2 est le rodeur qui est passé druide après l'extension pour faire les raid.mais maintenant je joue plus souvent sur le nécro.sinon j'ai tous les classes qui sont plus ou moins équipé pour faire les raids.j'ai 4 perso full élevé

a bientôt sur le jeu

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0