- MaverickTab

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

MaverickTab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> acceuil -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
MaverickTab

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

Bonjour la guilde Smile

Alors ma présentation, je m'appelle David et j'ai 27 ans.
Je suis étudiant en comptabilité et également conseiller de caisse à Carrefour.
En dehors de mes études et de mon job étudiant je suis un grand fan de jeux vidéos, de séries et de football.
Je joue à Guild Wars depuis sa sortie en 2005 et bien sur passer sur GW2 était une évidence. Entre temps j'ai également joué à SWTOR pendant presque 2 ans.
Je tiens à préciser que je suis celui qui à "entraîner" Ngel et Shin Noir dans l'univers de Guild Wars qui sont respectivement mon cousin et mon oncle.

IG j'ai 5 personnages lvl 80 :
- une voleuse, une guerrière et un gardien que j'utilise couramment.
- une élémentaliste et une envoûteuse que je sors de temps à autre.

Ma voleuse : Laurelynn De Lyle (qui ne vient pas de Lille!!! God dammit!!!) ; prénom et nom venant de ma main tank sur SWTOR.

Ma guerrière : Elsaria Dewynter ; prénom venant d'un manga et nom tiré d'un jeu vidéo.

Ma envoûteuse : Faola Seivelun : prénom inspiré d'une méchante d'un film et nom venant d'un anime.

Ma élémentaliste : Calista Aenerys : prénom féminin que j'aime bien et nom inspiré d'une série.

Mon gardien : Logan Arcturius : prénom masculin que j'aime bien (rien à voir avec Logan Thackeray) et nom venant de mon main DPS sur SWTOR.

(Il a une bouille sympatoche mais j'ai fait un screen avec une tête méchante comme le charr de Ngel  Mort de Rire )

Voila  Wink  un grand merci à vous pour m'avoir accueilli dans votre guilde me permettant de continuer à progresser et de me montrer que le PvE est plus fun en jouant à plusieurs que tout seul dans son coin.

A bientôt IG  Okay

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:35 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

Merci à toi David !

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:36 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

bienvenue a toi mav  Very Happy  et oui c est plus fun a plusieurs ^^

ngelevil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 12
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

OMMMMGGGGG, tous ses perso viennent de lille en plus, sont trop moche Mort de Rire

MOUHAHHAHAHAHAHAHA

Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

"OMMMMGGGGG, tous ses perso viennent de lille en plus, sont trop moche

MOUHAHHAHAHAHAHAHA"

Doriann Klauser, Doriann Klauser, Doriann Klauser, Doriann Klauser, Doriann Klauser, Doriann Klauser, Doriann Klauser, Doriann Klauser, Doriann Klauser,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin moi je dis ça, je ne dis rien Mr. Green

ngelevil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 12
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

NIAHAHAHAHAHAHA, il n'a jamais existé ce doriann klauzer oh !!! yeahhh  Laughing

Raphael

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 29
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:02 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

doriane  closer ? c est une nouvelle pouf de TV réalité ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: MaverickTab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0