- MaverickTab

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

MaverickTab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> acceuil -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
MaverickTab

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: MaverickTab Répondre en citant

Bonjour la guilde Smile

Alors ma présentation, je m'appelle David et j'ai 27 ans.
Je suis étudiant en comptabilité et également conseiller de caisse à Carrefour.
En dehors de mes études et de mon job étudiant je suis un grand fan de jeux vidéos, de séries et de football.
Je joue à Guild Wars depuis sa sortie en 2005 et bien sur passer sur GW2 était une évidence. Entre temps j'ai également joué à SWTOR pendant presque 2 ans.
Je tiens à préciser que je suis celui qui à "entraîner" Ngel et Shin Noir dans l'univers de Guild Wars qui sont respectivement mon cousin et mon oncle.

IG j'ai 5 personnages lvl 80 :
- une voleuse, une guerrière et un gardien que j'utilise couramment.
- une élémentaliste et une envoûteuse que je sors de temps à autre.

Ma voleuse : Laurelynn De Lyle (qui ne vient pas de Lille!!! God dammit!!!) ; prénom et nom venant de ma main tank sur SWTOR.

Ma guerrière : Elsaria Dewynter ; prénom venant d'un manga et nom tiré d'un jeu vidéo.

Ma envoûteuse : Faola Seivelun : prénom inspiré d'une méchante d'un film et nom venant d'un anime.

Ma élémentaliste : Calista Aenerys : prénom féminin que j'aime bien et nom inspiré d'une série.

Mon gardien : Logan Arcturius : prénom masculin que j'aime bien (rien à voir avec Logan Thackeray) et nom venant de mon main DPS sur SWTOR.

(Il a une bouille sympatoche mais j'ai fait un screen avec une tête méchante comme le charr de Ngel  Mort de Rire )