- Vervandi / Stéphane

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Vervandi / Stéphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> acceuil -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vervandi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Bonjour,

Alors me voici devant vous, me présentant, j'ai été guildé hier, Je ne suis pas sur le même serveur, mais n'ayant que faire du monde vs monde cela importe peu ^^. Mon avatar Vervandi est une Gardienne Norn comme son nom l'indique (Vervandi était dans la mythologique nordique l'une des 3 nornes dont le role était de tisser et de méler les destins des hommes). Comme vous l'aurez remarqué j'aime assez le coté "roleplay" des MMO comme Guild Wars 1 et 2. Je ne suis pas d'une puisance dévastatrice, car lorsque GW 2 est sorti, je me suis empressé de l'acheter, pour y jouer car qqs semaines plus tard m'attendait une tache chronophage, construction de ma maison, naissance de mon deuxieme enfant...

Donc In Game je suis Vervandi gardienne Norn lvl 36, mon nom de compte est Keleden 4927 je crois.

In Real je suis Stéphane, 32 ans, infirmier en psychiatrie, papa de 2 enfants de 4 ans (garçon) et 1 an et demi (fille), en couple avec la maman des petits depuis une éternité ^^ Laughing . J'habite au milieu du département du Lot ( 46 ) pas très loin de Rocamadour (pour ceux qui connaissent). Je suis musicien (guitare et chant) je joue dans un groupe de rock "The RelicKs" (petite pub au passage Wink ).

Qu'est ce que j'aime en dehors de GW ? l'heroïc fantasy en général, Game of thrones actuellemnt ( papier et serie TV), l'univers de Tolkien, les séries TV de geeks, les blockbusters débiles du style Transformers, les films romantiques à la con (et oui....) Le Rock des années 60, 70, 80, 90, 2000, et d'aujourd'hui de Led Zeppelin à Queens of the stone Age Twisted Evil ...

Avant GW 2, j'ai été comme beaucoup sur Guild Wars 1 où je jouais une nécromancienne, je n'ai jamais vraiment accroché car je jouais seul 99% du temps. J'ai longtemps joué à WOW (prêtre sur serveur Dalaran) mais l'abonnement quand on n'a plus le temps de jouer c'est hard ! après j'ai essayé tout un tas de jeux "free to play" mais assez insatisfait par le manque de contact social avec d'autres joueurs...

C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre GW 2, et surtout d'intégrer une guilde ! La votre me semble tout à fait adaptée à mes motivations, envies...

J'espère réponder à vos attentes, j'espère aussi trouver pourquoi mon micro ne déclenche pas ^^
Alors à Bientot sur TS, sur le FOFO, et bien sûr IG !!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Bienvenu Stephane ! J'espère que notre guilde te conviendra .
A bientôt In game ^^

ngelevil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 12
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:45 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Bienvenu stéphane

Vervandi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:28 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

merci

J'aimerais savoir un petit truc, est-il possible de changer l'apparence (coupe et couleur de cheveux..) comme sur Wow ? si oui où est ce que cela se passe et est-ce onéreux...

Fhareynight

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Oui tu peux ce sera à l'hôtel des ventes contre 250 gemmes juste le kit coiffure et le kit transformation complète 350 .
 Dans l'HDV tu iras sur le premier onglet et tu vas sur "services". Voila^^

Vervandi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

COOL merki bokou

Fhareynight

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:02 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Pas de quoi ^^

laurent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 8
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Et tu peut l'avoir dans les coffre du lion noir si tu a de la chance, et bienvenu a toi.

MSN
Raphael

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 29
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:03 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Et n'oublie pas : ca sert à rien de claquer des Euros (sauf si t'en as en trop :p )

Bienvenue parmi nous Smile

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

bienvenue a toi Stéphane présentation clair est nette j aime ça Smile j espère qu ont répondra a tes attentes et que tu trouvera du fun parmi nous, quelques membres sont plus ou moins farfelu mais vu ton métier au pire tu me fera une ordonnance et une facture =) a bientôt IG avec ton prêtre sacré .... ah merde c est pu ce jeu la haha 

Vervandi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Non, effectivement mon prêtre "dévotion" (et non sacré) me manque mais tant pis.... Par contre je pense que le gardien le remplacera à merveille, j'ai trouvé les éléments sur divers forums qui m'aideront à l'orienter sur le chemin de l'altruisme, un espèce de "palouf heal" quoi, là ce serait plutot "la pouf heal" (parfait anagramme !!!)
Concernant l'humour, et le décalage de certaines conversations, je ne suis ni choqué ni timide comme il a pu etre dit, malgré des efforts certains, me faire entendre sur TS est compliqué, j'essaie d'y remédier car la solution d'hier ne me satisfait pas du tout.
J'aime beaucoup cette ambiance tres détendue, et votre dévouement pour aider les autres fait de vous une guilde tres accueillante.

Vervandi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

ah oui, j'oubliais, merci beaucoup à degréscelsius (Fhareynight comme on dit outre atlantique) grace à toi j'ai fait faire des rajouts, des mèches, et une couleur rose... mon fils de 4 ans n'a rien trouvé de mieux que de me dire que mon bonhomme avait de la barbe à papa dans les cheveux (dèja c'est une femme !!!Norn d'accord, mais la féminité c'est pas une histoire de physique !!!)
Bref moi qui trouvais extraordinaire le nouvel aspect de ma gardienne, me voilà déprimé par la réflexion d'un mioche.... !!!!! Non non non, je vais prendre sur moi ! Je la trouve parfaite, un point c'est tout !!!

Fhareynight

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

Mort de Rire c'est très bon la barbe à papa tu sais.

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

mdr

Vervandi

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane Répondre en citant

bon j'espere que ce soir mon TS va bien fonctionner, j'ai achete un nouveau micro casque car je pense que c'est de là que venait le probleme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Vervandi / Stéphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0