- Lunatie

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Lunatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> acceuil -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
lunatie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Lunatie Répondre en citant

présentation IG:

Je joue principalement l'envouteur en PVE,JCJ (bientot 60 )et McM(même si on m 'y voit rarement ^^ ) et je fais pas mal de fractals (jusqu'a 4 par jours ). 
j'ai 6 persos =>Lunatie--->Envouteur lvl 80
                            Lunamsei--->Rodeur lvl 80
                            Gardien lvl 80 (j utilise presque pas)
                            Guerrier lvl 31(plus utilisé pour mon arme légendaire "BOLT" )
                           Mimésis---> Necromant lvl 41(qui attent d etre lvl up ^^' )
                            Voleur lvl 6 (que je dois monter level 20 pour le mois d'aout)

N'hésité pas a me mp pour du JcJ ou fractal ou donjon :-D pour les fractales si vous prévoyer de faire un lvl précis dite le moi assez tôt pour que je ne fasse pas cette tranche de lvl en PU ^^'

Présentation IRL:

Je me prénome Xavier,j'ai 27 ans (au moment ou je fait cette présentation puisque dans quelqies jours j'en aurais + ^^ ) je suis en couple avec Ams et en pleine recherche de taff :p j aime un peu de tout dans la musique sauf le hardcore,techno et autre bruit,rap c'est limite... j aime les mangas (anime) et je regarde pas mal de films aussi.j aime faire du sport,aider les amis,sortir et je joue aussi a la xbox360 voila voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: Lunatie Répondre en citant

bienvenue a toi GG t a réussis a te présenter Wink 

Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:30 (2014)    Sujet du message: Lunatie Répondre en citant

Bien luna  Okay  la menace à porté ses fruits  Twisted Evil

Vervandi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
 MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: Lunatie Répondre en citant

Tout d'abord content de faire ta connaissance, et ensuite

lunatie a écrit:
j'aime [...] aider les amis

le week end du 15 Aout je déménage, donc merci d'avance, au programme un piano a queue, un buffet en acajou, une table en acajou aussi, un congélateur, un frigo américain, et une sculpture de 2m de haut en bronze !
Donc pour l'adresse avenue des champs elysées ( ce sera pratique pour se garer ) n° 134 4ème étage porte B, et bien sûr pas d'ascenceur, la nouvelle adresse Cité HLM (et oui ça change) Lanolie à Grigny 7eme étage ( bonne nouvelle ya un ascenceur, la mauvaise nouvelle il est tout petit et aucun de mes meubles n'y rentre). Bref je suis qd même vachement content parce que pour une raison que je ne comprend pas ce week end là tous mes amis ont soit un mariage, piscine, une barmitzvah, la gastro ou une sont invités à une fête à Gotham city chez Batman qui fête le coming out de Robin
Encore merci ^^

Ams

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 7
 MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: Lunatie Répondre en citant

faire du sport ?!! pourquoi j'attend toujours que tu vienne courrir avec  nous alors ? =p Mouahaha <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Lunatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0