- Le gardien pour les noobs

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Le gardien pour les noobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'open bar [espace membre] -> les classes du jeu -> guardien

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vervandi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: Le gardien pour les noobs Répondre en citant

Salutations nobles gens

Loin de moi la prétention de faire un guilde sur le gardien, il s'agit en fait du contraire...

Je voudrais de l'aide...
Je souhaite jouer un gardien Heal/Tank car nostalgique de mes 7 annees passees sur WOW (pretre heal et paladin tank/heal)

Tout d'abord je souhaiterai savoir à quoi correspondent les stats du jeu?
vers quel equipement dois je m'orienter?
les sorts indispensables au groupe selon vous ?

Je suis aujourd'hui lvl 40 Je pense que 40 levels ne seraont pas de trop pour arriver a jouer correctement cette classe et ce role dans un groupe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Le gardien pour les noobs Répondre en citant

Coucou, n'étant pas sur le jeu, je ne serai pas très précise mais si tu souhaites jouer ton gardien en zoin zoin ^^ regarde sur l'hdv l'armure sous le nom de rurik. Les stats tournent autour de robustesse et guérison ce qui très bien en exo(lvl80) si tu mets également les aptitudes en robu/guérison tu auras un soin plus qu'acceptable, ce ne sera pas un heal d'un moine des autres jeux mais tu seras un très bon soutien . Défense obstinée, tenez bon, mur de renvoi, flamme purificatrice seront des comp que tu utiliseras pas mal. Voilà et dernière chose ton dps sera  quasi proche du zéro après c'est à toi de voir. Pour commencer je trouve que c'est un très bon choix.

Raphael

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 29
 MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: Le gardien pour les noobs Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, même une fois level 80, tu auras encore besoin de beaucoup d'heure de jeu avant de réellement maitriser ton gardien :p

Niveau skill, tu peux changer à chaque fois que tu es hors combat. Il y aura 2 grands sets de compétences à prendre en alternance : de quoi donner la stabilité au groupe et de quoi renvoyer les projectiles.
Niveau des stats, je te propose de te tourner vers http://wiki.guildwars2.com/wiki/Attribute
Niveau stuff, t'as 3 possibilités : le crafter, l'acheter avec des PO ou l'acheter avec du Karma si jamais tu as un vendeur dans tes stats.

Dans tout les cas, le Wiki de GW2 est vraiment bien foutus pour avoir des infos même si parfois, c'est un peu confus ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Le gardien pour les noobs

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0