- représentation de guilde

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

représentation de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de l'arche [espace public] -> discutions générale gw2/patch note

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vervandi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: représentation de guilde Répondre en citant

Il fut un temps où sur un autre jeu, j'ai connu le mode guilde cherche pretre nain
Je me doute que ce n'est pas le cas ici, mais hier au decours d'un evenement (Behemoth des ombres pop au mileu du marecage de tatanfédéflan) j'ai redécouvert les joies du nécromant le dps à distance avec une posture de j'envoie mes sbires faire les couillons au cac pdt que je fais mumuse avec des tetes de mort ^^
Bref je me demandais au niveau des sorties de guilde, y a t il des besoins dans une classe plutot qu'une autre, parce qu'en ce moment j'ai plutot tendance à monter mon nécro qui n'est que 26 (mais commencé mardi dernier...) plutot que le gardien qui aujourd'hui est 44 je crois.
Dites moi tout, on est full war ? full necro ? full metal jacket ? full sentimental....... ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: représentation de guilde Répondre en citant

il fut un temps oui .... recherche pala heal pour finaliser son roster HM etc etc  mouahaha et a faire le tour de TDF après avoir tout clean de A a Z  pour un HF (OK j arrête de troll) donc pour expérience personnelle dans le jeu la raison première pourquoi je suis resté sur GW2 c est que y a pas de heal tank DPS  définit, cependant les classes sont plus ou moins orientées pour telle ou telle chose mais tu ne trouvera dans aucun cas figure ou le gardien garde l agro et le heal fait que heal etc etc.L'avantage qu ont a maintenant c est qu on peut rebuild en illimité donc tu peux changer tes traits comme bon te semble après pour du donjons faudra quand même être opti dans les classes un minimum. Après je dirais  c est la gestion de ton personnage et s adapter a chaque situation qui reste essentiel.je jouais démoniste sur Wow donc logique oblige j ai jeté mon dévolu sur le nécro que tu peux jouer a toutes les sauces.Pour ce qui est des classes en guilde on a de tout donc le principal c est que tu joue une classe que t aime et qui te donne envie de la jouer 

Nico

Masculin
Point(s): 44
 MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: représentation de guilde Répondre en citant

Tu joues la classe qui te fait le plus envie, ne t’inquiète pas on a tous ce qu'il faut.

Raphael

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 29
 MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:04 (2014)    Sujet du message: représentation de guilde Répondre en citant

On a largement tous de quoi suppléer les manques. On a tous plusieurs reroll full exo (voir élevé pour les plus riches d'entre nous).
Choissit ce qu'il te plait, essaie d'autre classe pour dire de ne pas rester bloquer sur une seule et en définitive, tu finiras comme nous : un (ou deux) main et plein de reroll planqués devant les entrées de donjons :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: représentation de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> discutions générale gw2/patch note
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0