- Qd je serais grand je serais méchant ^^

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Qd je serais grand je serais méchant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'open bar [espace membre] -> les classes du jeu -> necro

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vervandi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:50 (2014)    Sujet du message: Qd je serais grand je serais méchant ^^ Répondre en citant

Que pensez vous de ce build ?
http://www.intothemists.com/calc/index.php?build=V00;3o2WB084JJVJ0;9;4E;0OT…
J'ai essayé de voir en fonction de mes aspirations de jeu, et voilou comment transposer un démoniste en Nécromant.
Mon but est d'être le plus souvent en linceul de mort et que ça dépotte, d'un autre coté, je veux aussi pouvoir me soigner sans etre obligé de spammer la touche de soin
Je pense qu'il est cohérent, le set hache dague utile pour les focus boss, tandis que le baton serait plutot orienté groupe de mobs.
Si l'on reprend l'analogie du demoniste de WOW tu as le meilleur de la demonologie avec linceul de mort, la regeneration de PV . Le coté destruction avec les sorts du linceul; et le cote regen de l'affliction avec le vampirisme... c'est un choix d'avoir moins d'afflictions sur les mobs mais ca peut ne pas etre tres genant si le dps et le gameplay suit.
Bien entendu ne tenez pas compte des armes, mon demo n'a pas encore atteint le lvl 80, il s'agit là juste d'un essai de build parce que j'avais qqs minutes a kill...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0