- Derniers album acheté ou écouté ou téléchargé ?

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Derniers album acheté ou écouté ou téléchargé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'open bar [espace membre] -> pendant ce temps a Vera Cruz !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vervandi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Derniers album acheté ou écouté ou téléchargé ? Répondre en citant

Si vous aimez le Rock on va bien s'entendre ^^

Queens of the Stone Age - like clockwork : a la premiere ecoute, on se dit que le gang de Josh Homme nécessite une deuxième chance, et effectivement il faut 2 écoutes pour se rendre compte de la portée de cet album, il est génial, il fait partie de ces albums où il est difficile d'isoler une chanson tant l'ensemble est cohérent, si vous ne connaissez pas : https://www.youtube.com/watch?v=f49yRhJ0NjI

Brody Dalle - Diploid Love : Après avoir amené son groupe de Punk sur le devant de la scene (The Distillers), et avoir réussi son insertion dans le monde post grunge (avec Spinnerette). Voici que Me Homme (oui oui la dame du monsieur des QOTSA) arrive avec un album qui fout la patate, le modèle rock empreint de sonorités électro 80, un petit bijou qui perd du dynamisme a la fin mais qui ne m'empechera pas d'aller la voir a Rock en seine dans 15 jours. Si vous ne connaissez pas, un duo avec shirley Manson de Garbage :
https://www.youtube.com/watch?v=xtLd2MKPqmg

Pixies - indie Cindy : Beaucoup disent que c'est la mort des Pixies, je ne suis pas d'accord, Les pixies font ce qu'ils ont toujours su faire, il est clair que cet album n'a rien de novateur mais c'est quand meme bon d'entendre ces melodies acoustico brutales !
https://www.youtube.com/watch?v=w1vdYTzPtKQ

Fall Out Boy - Save Rock n Roll : Album sympa en écoute simple mais qui se développe très largement sur scène, une petite tuerie, avec des refrains hyper convenus vachement sympa à reprendre, groupe à voir en live, ça bouge bien et tout et tout ! Si vous ne connaissez pas et/ou si vous aimez la jolie lingerie portée par des jolies filles :
https://www.youtube.com/watch?v=-dasV2XsJe0

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: Derniers album acheté ou écouté ou téléchargé ? Répondre en citant

pixies c est mythique where is my mind, fall out boy pareil j aimais bien mais j'étais plus green day quand même ou sinon ben harper a cette époque =) 

Vervandi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Derniers album acheté ou écouté ou téléchargé ? Répondre en citant

Let there be Rock comme disaient des australiens en leur epoque ^^
Quand j'aurais fait des enregistrements propres je mettrais quelques liens de ce que je fais.

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Derniers album acheté ou écouté ou téléchargé ? Répondre en citant

avec plaisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Derniers album acheté ou écouté ou téléchargé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pendant ce temps a Vera Cruz !
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0