- Vega

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Vega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> acceuil -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
vegawolf

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:49 (2014)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Salut a toute et tous

Bon les présentations ne sont pas mon truc, donc je vais essai de faire ça bien quand même. Vega bientôt 2 ans et toute ses dents et pour un charr sa en fait masse Laughing . Je fais partie d’un groupe de 8 plutôt hétéroclite.

2 sylvaris : Bella Minipouce la plus vieille du groupe, rodeuse de son état. Véganight envoute pas souvent là.

2 charrs : Vegawolf (moi pour ce qui suivrai pas) gardien, mon job c’est dernier temps garder une petite demoiselle en vie et ce n’est pas facile MDR
. bon passons a Gerni ingénieur a moitié dingue l’un des plus présent c’est dernier temps.

2 Asuras : Dark Véna nécromante rigolote mais mortel, plus souvent sur les champs de bataille qu’a parcourir le monde. Mad Night le voleur du groupe peux présent

Une Norne : Gaïa Minipouce guerrière puissante mais belle

Et enfin une humaine : Bétina élémentaliste très belle à mon gout, mais peux utiliser

Bon fini pour les présentations [et t’aurai pas oublié quelque chose] bah non. [Tes sur ?] ah oui mais c’est pas important, quoi que peux être pour certain ou certaine.

Alors notre créateur, notre dieux, notre maitre [ah oui j’aime] tortionnaire [De quoi ?] non non rien. Son nom bah voir avec lui ci il veut vous le donner, son âge 28 (vieux con oups pardon). Il a joué a guild wars 1 pendant quelque années, a wow quelque mois et sa fait presque 2 ans qu’il joue à guild wars 2 et enfin pour le reste voir avec lui.

Ces bon il est parti, je dois quand même ajouter qu’il est méchant, a sale caractère que c’est un ours bon à vous de vous faire votre opinion. Le revoilà, sur ceux aux plaisirs de vous croiser dans ce vaste monde de guilde wars 2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Citation:
 2 charrs : Vegawolf (moi pour ce qui suivrai pas) gardien, mon job c’est dernier temps garder une petite demoiselle en vie et ce n’est pas facile MDR
Mais... mais ... mais.... pffffffffffffff

Vervandi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Bien le bonjour, et saches qu'une certaine vervandhi, appelee aussi "Température du sol 14°c" necromante de son metier aura bien besoin de ta capacite a sauver les jeunes filles en detresse ^^

vegawolf

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

ok mais moi je ne sauve que les vrai femmes , les autres je leur marche dessus pour allez les sauver nah . Et en ce qui concerne ma petite fharey tu sais bien que je te taquine. je te dirai pas ce que je pense vraiment de toi nah

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

bienvenue a toi vega =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Vega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0