- Malade ? xD

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Malade ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de l'arche [espace public] -> médiathèque -> vidéo

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Malade ? xD Répondre en citant

Bonjour, il y a peu, on m'a montrée une vidéo qui m'avait fait rire d'un type qui ruinait un donjon sur wow : http://www.youtube.com/watch?v=EpzADbkIyXw

Aujourd'hui j'ai vue une video via facebook qui m'a donnée envie de la partager avec vous car je vous assure qu'elle mérite que vous la voyez xD : http://gaming.gentside.com/dayz/dayz-rencontre-avec-le-pire-psychopathe-du-…

Celle ci il n'y a pas le sous titrage mais vous avez le début en plus : https://www.youtube.com/watch?v=PLveMFmNTmw&list=PLc9pDn2U3uATb8MelNji_…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kanter

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Malade ? xD Répondre en citant

AAAH le fameux Leeroy Jenkins....Impossible de pas connaitre si on a joué à WoW Laughing .
Le pire c'est que le gars est devenu une star du jeu même IRL, Blizzard le fait intervenir à toutes leurs conférences sur WoW.

Après le gars sadique sur DayZ, à mon avis y'a pire. Même si celui-ci est beau spécimen. faudrait clairement traquer l'IP de ce genre de type et les placer en observation. Rolling Eyes

Fhareynight

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Malade ? xD Répondre en citant

Serieusement si je jouais tranquillement sur DayZ pour un jour tomber sur ce genre de type, je crois que j'arrêterai xD

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: Malade ? xD Répondre en citant

fake ? 

Fhareynight

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Malade ? xD Répondre en citant

Peut être ... ou pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Malade ? xD

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0