- Prag

S’enregistrer S’enregistrer

welcome

Prag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> acceuil -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pragmatike

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:25 (2014)    Sujet du message: Prag Répondre en citant

Bonsoir tout le monde il paraitrai qu'il faut se présenter.....

Je ferais donc une présentation rapide. Je suis un branleur de 22ans qui ne fait rien de sa vie. HA si je joue...( je sait pas si c est bien mais bon )

Fréquence de connexion: Bien trop souvent a mon gout. Sa serait pas plus mal si j avais une vrai vie.

donnons nos passions: alcool; drogue; P***s; voler; escroquer; et par dessus tout ...... dormir.

Et si j avait un mot a dire pour me valoriser: "Poussin"

voila heu ba......

HA OUI le jeu .... pardon j avais  oublier.

ALORS j ais :
-Une Norn voleuse: séduisante et impulsif elle auras vite fait de vous mettre en rogne a force d allez la relevé elle qui aime tant se retrouver a terre.

-Une Humaine Envouteuse: enfant n'as jamais vraiment grandit. Noble distingué elle donneras toutes ses force pour vous faire perdre la tete a travers ses illusions arriverez vous a contenter toutes ses femmes.

-Un charr wawa . bas lvl c est encore un nuggets

-Un Norn rodeur : que dire il es moche lvl80 et je l'es jamais jouer.

-Une Sylvarie Elem: Une plante qui a comme but dans son existence bruler toutes les foret de ce monde telle qu'ils le font si bien sur le monde de son summoner la TERRE.

Ba voila c etait une présentation rapide de qui ?? ba de moi!!!!!

Si jamais vous voulez plus d'infos faites en moi part et je mettrai a jour mon petit post =)

( j'espere ne pas avoir choquer blesser ni encourager BISX LES POULETS!!! )

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fhareynight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 76
 MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:38 (2014)    Sujet du message: Prag Répondre en citant

Tu as oublié de dire que tu avais un égo surdimensionné ! Mr. Green Bienvenue Prag  

Nico

Masculin
Point(s): 44
 MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:52 (2014)    Sujet du message: Prag Répondre en citant

Welcome! Je pense que la photo montre que tu es suffisamment fou pour rentrer dans la guilde! 

zouzou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98
 MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:30 (2014)    Sujet du message: Prag Répondre en citant

bienvenue prag 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Prag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vous voulez nous rejoindre ? Les anonymes sont priés de se présenter ! Question de politesse et surtout de curiosité
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Cobalt 2.0